GaetanLille
lille, France
Solar Flare
le 09/10/2011 21:52
Voici le deck control du format !
A priori le deck est meilleur que UB est prend donc le rang de meilleur deck control du format.

// NAME : Solar Flare (magic-ville.com)
// CREATOR : Christian Valenti
// FORMAT : Standard
1 Darkslick Shores
2 Swamp
3 Seachrome Coast
4 Drowned Catacomb
4 Glacial Fortress
4 Island
4 Isolated Chapel
4 Plains
1 Grave Titan
1 Wurmcoil Engine
2 Phantasmal Image
2 Sun Titan
3 Snapcaster Mage
1 Batterskull
3 Oblivion Ring
1 Celestial Purge
3 Doom Blade
3 Mana Leak
3 Think Twice
4 Forbidden Alchemy
2 Day of Judgment
2 Unburial Rites
3 Timely Reinforcements
SB: 1 Wurmcoil Engine
SB: 1 Celestial Purge
SB: 1 Day of Judgment
SB: 2 Azure Mage
SB: 1 Consecrated Sphinx
SB: 2 Dissipate
SB: 2 Surgical Extraction
SB: 1 White Sun's Zenith
SB: 2 Revoke Existence
SB: 2 Sever the Bloodline

Liste récup au dernier SCG.

Si quelqu un pouvais transmettre des Mu ça serai cool =)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/10/2011 14:58
Citation :
A preuve du contraire UB joue que Titan Noir dans son pack et je vois pas comment tu peux le gérer à la Doom Blade... c'est d'ailleurs pour ça que je suis à 2 Titan Noir dans ma liste UB car Doom Blade est surjoué, et que Droit à la gorge à été délaissé.

ca se gere au doj ou a la wurmcoil ou au clone. La repartion des thons entre sun titan, grave titan, wurmcoil engine ou sphinx consacré dans les deck controle c'est vraiment en fonction de vos preferences. aucun n'est parfait
Le sphinx est correct face a doj et cercle de l'oubli mais mauvais face a doomblade
Le titan est bon face a doomblade , correct face a oring et mauvais face a doj
Wurmcoil est correct face a doj et doomblade mais mauvaise face a oring


Dans les match miroir d'UB, Wurmcoil engine souffre un peu face a ratchet bomb mais reste a savoir si ratchet bomb doit etre rentré en G2?
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 28/10/2011 18:25
Je suis d'accord avec toi, je soulignais juste que Titan Noir ne pouvait pas être gérer à la doom blade comme insinuer juste avant ^^
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 29/10/2011 2:26
Je vois ou on a insinuer que grave titan se gérer a la doom blase sinon je voit pas également ou tu a vu que ub ne jouais que des grave titan??? Il joue juste 3 sphinx mais bon
feelingjoe
le 29/10/2011 2:39
je parlais avant tout du titan solaire
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 03/11/2011 15:55
Solar flare est tiers 2 stop le délire!
GaetanLille
lille, France
le 03/11/2011 20:33
t'excite pas ! j'ai fais ça en 10 min tout a l heure sans vraiment y réflechir on a compris que tu kiffer ce deck boui boui !
Sinon sur les derniers résultats je le vois pas mieu qu un tiers 3 !
Mais je t'accorde le fait que ça demande reflexion !
noskcaj
En Hyrule

le 03/11/2011 20:41
Citation :
je crois que newtraderdu78 évalue les tiers par ordre d'affinité avec les paquets donc pas de jugement reel

;)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 04/11/2011 14:24
Ou pas j'ai juste tester le pack moi... Sinon il se tient vraiment mieux vs rdw et ww que ub donc tiers 2 et ub ça vite redevenir ce qu'il était ...un outsider
noskcaj
En Hyrule

le 04/11/2011 16:30
bah disons que le gros défaut de ub c'est que pas beaucoup de gens le joue pour des raisons simple : c'est un pack assez chiant à jouer , où tu gére juste doucement le table et aprés tu pose un truc chére qui tue en 2-3 tours , et d'autres part , ub c'est un pack où les parties durent 1400 ans .....
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 04/11/2011 17:13
Ok mais a part sa dans le meta UB c'est vraiment moins que solar flare sa s'empale tellement sur rdw et ww que voilà... La place d'UB n'est pas du tout justifiée dans le tiers 1
JiRock
le 04/11/2011 20:26
Je +1 Newtraderdu78, ne serait-ce que parce que Solar flare, ça a le bon goût de ne pas mourir contre agro du simple fait de sa lenteur absolue...
noskcaj
En Hyrule

le 04/11/2011 20:34
Citation :
Je +1 Newtraderdu78, ne serait-ce que parce que Solar flare, ça a le bon goût de ne pas mourir tout le temps contre agro du simple fait de sa lenteur absolue...
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/11/2011 20:41
Citation :
Je +1 Newtraderdu78, ne serait-ce que parce que Solar flare, ça a le bon goût de ne pas mourir tout le temps contre agro du simple fait de sa lenteur absolue...


lol parce qu'il y a pas de removal de masse dans UB?

pauvre jackson!
killingzebill
censuré, merci JMB

le 04/11/2011 21:57
ben il suffit de jouer plus de BSZ que les listes du GP ou UB a perfer
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/11/2011 22:32
solar flare ca perd a peu pres jamais contre aggro. avec les doj,les timely, les oring MD. a moins de considerer counter delver of secret comme aggro
noskcaj
En Hyrule

le 04/11/2011 23:32
Citation :
pauvre jackson!

le jour où t'arrivera à lire et à écrire correctement mon psuedo on reparleras de magic dans ta campagne .
Parler avec des gens c'est bien , les respecter c'est mieux .
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/11/2011 23:58
c'est l'hopital qui se moque de la charité. a propos pourquoi tu as pris jackson comme pseudo? tu es fan de michael? Et pourquoi l'avoir mis a l'envers.
Allez! sors nous une de tes expressions de banlieu comme c'est de la caille ouech ouech. Ca amusera les touristes
vyconia
Avignon, France
Légende
le 05/11/2011 1:16
juste comme ca, pourquoi vous parler de monoRed? ALLO ca fait genre 3 semaines que ce jeu est mort. MonoRed c'est le jeu quand tu sais pas quoi jouer dans un format, après il se fait défoncer.

Citation :
solar flare ca perd a peu pres jamais contre aggro. avec les doj,les timely, les oring MD. a moins de considerer counter delver of secret comme aggro


Et ca gagne a peu près jamais contre UB, avec 15% de ton deck useless contre lui.

Tout ca pour dire que petit à petit les solar flair vont être remplacé par des UB, simplement car le méta va devenir de + en + contrôle, et que donc, on aura pas besoin d'autant gérer aggro MD.
Après side UB a pas mal d'argument pour défoncer aggro.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 05/11/2011 8:39
Je crois que tu te trompes le meta va devinir de + en + aggro...Car d'une part les ww saint etc défoncent UB et que le nouveau solar flare ( mtn appeller uwb control ) a un mu bien + favorable que UB vs aggro et un mu correct vs UB car il ne pack plus de timely md d'une part mais 3 wrath ok c'est pas ultime vs UB mais c'est bien mieux que timely...Donc uwb va être bien jouer et les packs aggro type saint ww vont l'être encore + au coté de kessig.D'autant + que se n'est pas un réel argument mais UWB control est bien + intéressant a jouer que UB...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 05/11/2011 11:24
En fait, je pense qu'il faudrait clairement savoir si on parle de Solar Flare ou de UBw Control. Les 2 jeux n'ont quand même pas grand chose à voir, à part leurs couleurs. Je dirai même que UBw se rapproche plus de UB que de Flare.

A noter que le MU de Ub vs Saint WW est loin d'être horrible, voire même positif après side.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.